Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 18:37

A Bicyclette vous informe de la Randonnée-relais par équipe organisée par le Syndicat Mixte pour la Voie-Verte Alençon-Condé-sur Huisne.

Vous trouverez des informations plus complètes sur le site:

http://voievertealencon-conde.over-blog.com/

Quelques uns des 95 participants (Orne Hebdo du 9 juin 2015)
Quelques uns des 95 participants (Orne Hebdo du 9 juin 2015)

A toutes celles et tous ceux qui ont contribué à ce que cette fête du vélo à Alençon et dans sa région soit une réussite "A Bicyclette" dit un grand MERCI !

Votre participation nombreuse est un soutien et un encouragement.

Un merci particulier aux élus qui nous ont accompagnés: Monsieur Bertrand ROBERT maire-adjoint d'Alençon en charge du Développement durable, Monsieur Dominique TAFFOREAU maire-adjoint de Saint-Gemain du Corbéis en charge des travaux, Stéphane FOURNIER Maire-adjoint de Condé sur Sarthe et aussi Madame Stéphanie BRETEL maire-adjointe d'Alençon en charge du développement du sport venue nous encourager au départ.

Il convient aussi de saluer tout particulièrement les enfants,parfois jeunes, mais vaillants dont les petites jambes ont été à la hauteur...Bravo à eux, bravo aussi aux parents qui tractaient dans une carriole les enfants comme à ceux qui avaient les enfants dans un siège sécurisé à l'arrière.

Les vélos de la CUA du service "A vélo" étaient aussi avec nous, comme un vélo à assistance électrique.

Le VELO c'est à la portée de tous !

Enfin nous voulions aussi remercier les automobilistes qui ont été compréhensifs pour laisser le passage au cortège lorsqu'il a fallu traverser quelques grands axes.

Merci à Ouest France pour l'article en lien ci-dessous, avec une vidéo. Petite correction du commentaire : nous étions 95 au départ (et non pas 60), plus ceux qui nous ont rejoint en route.

http://www.ouest-france.fr/loisirs-alencon-une-soixantaine-de-cyclistes-amateurs-en-sortie-3461921

Partager cet article

Repost 0
Published by à Bicyclette
commenter cet article

commentaires